Canal J

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01:25
Baskup (21min)

Rudy a répondu à la convocation du centre de formation, tandis que les High 5 jouent la finale contre les Pirates. Le coach de ces derniers est dans le jury.

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Votre soirée
20:12
Kung Fu Panda : Les pattes du destin (22min)

Faisant une halte dans un hôtel pour y passer la nuit, Po et ses élèves tombent sur un gang qui cherche la bagarre avant de découvrir le projet diabolique de Jindiao.

20:34
Kung Fu Panda : Les pattes du destin (26min)

Les élèves doivent abandonner Po et s'enfuir dans la forêt avant de retourner au village des pandas pour se préparer à affronter Jindiao...

21:00
Les Légendaires (22min)

Shimy est inquiète car elle a fait un rêve étrange au sujet de Lionfeu et craint qu'il soit prémonitoire. Elle tente de se rendre dans le monde des elfes mais les clés ne fonctionnent plus...

21:22
Les Légendaires (22min)

Un village est terrorisé par des "spectres" d'argile envoyés par Darkhell pour fouiller chaque recoin à la recherche de la pierre de Crescia. Les légendaires se rendent sur place...

21:44
Les Légendaires (21min)

Les héros suivent la piste d'une tablette ancienne, qui indiquerait où se trouve précisément la célèbre pierre de Crescia. Mais l'objet est détenu par un collectionneur...

22:05
Magic : Famille féerique (10min)

Cindy est horrifiée de voir sa mère apparaître sur son réseau social favori et a recours à la magie pour l'en supprimer. Mais cela efface au passage la mémoire de Willow. Seule solution : aller dans sa tête pour retrouver ses souvenirs...

22:15
Magic : Famille féerique (11min)

Tom en a marre d'être un enfant. D'un coup de baguette, il a 18 ans et peut enfin accomplir tout ce qu'il rêvait de faire. Mais il n'avait pas prévu qu'à cet âge-là, les responsabilités sont si nombreuses qu'on n'a plus de temps pour jouer...

22:26
Magic : Famille féerique (11min)

Tom et Jojo se préparent pour Halloween. Exclue car trop gentille, Willow aimerait enfin apprendre à faire peur, elle aussi, pour les accompagner. Coachée par Férocia, Willow se découvre un don pour l'effroi et tout le voisinage va en faire les frais...

22:37
Magic : Famille féerique (11min)

Recrutée dans un magasin de magie du monde réel, Willow s'étonne que tous les articles vendus soient défaillants et elle leur insuffle de la magie pour les rendre fonctionnels. Aussitôt, Férocia s'en équipe et part semer le chaos en ville...

22:48
Magic : Famille féerique (11min)

Révoltée par le triste sort de Cendrillon qui passe ses journées à récurer, Cindy la fait venir dans le monde réel pour lui offrir une alternative à sa vie de domestique martyrisée. Mais la future princesse a bien du mal à s'émanciper...

22:59
Magic : Famille féerique (15min)

Tom a une peur bleue des piqûres et veut esquiver la visite médicale, tandis que Monseigneur est invité à une réception féerique à laquelle il ne veut pas aller. Ils décident d'échanger leurs corps et leurs corvées sans savoir ce qui les attend...

23:14
Manger, bouger, dormir (1min)

Lorsque les baskets s'ennuient, ils le font savoir, Alors mets tes baskets et bouge !

23:15
Marblegen (21min)

Zuméo a mis la main sur Vulcain, une Marblegen capable de mettre en péril la toute puissance de Jupiter et des Marbletechs.

23:36
Marblegen (21min)

Bombi a retrouvé la trace de Cosmo et Sam : il vole l'astro-set des Gémeaux et exige que Cosmo et Sam reviennent pour reprendre les matchs clandestins qui l'ont rendu riche par le passé. Cosmo accepte : il faut absolument qu'ils récupèrent Rémus et Romulus ! Et il a un plan, qui inclut Luna et La Tribu, leurs adversaires du moment... mais qui nécessite surtout qu'ils se jettent dans la gueule du loup ! Aïssa, frustrée et trop by-the-book pour approuver une telle folie, trouve son plan trop risqué et s'en mêle... Tous nos protagonistes agissent finalement de concert pour donner une bonne leçon au terrifiant Bombi !

23:57
Marblegen (23min)

Luna a retrouvé une vieille recette de famille et s'attaque à sa réalisation. Un autre alchimiste est en train de réaliser la même recette au même moment...

Journée
00:20
Baskup (22min)

L'équipe des Dubai Wonders est celle de tous les excès. Son coach, un sheik richissime, est prêt à tout pour gagner, même à corrompre les joueurs adverses.

00:42
Baskup (22min)

Afin de s'assurer la victoire contre les High 5, le coach des Dubai Wonders achète le joueur le plus doué au monde, et l'intègre au sein de son équipe...

01:04
Baskup (21min)

Alors que les H5 se préparent à affronter les Black Pirates, Rudy a un terrible accident qui lui fait perdre la mémoire. L'équipe, inquiète de l'état de santé de Rudy, décide de l'aider en lui racontant des anecdotes de son passé...

01:25
Baskup (21min)

Rudy a répondu à la convocation du centre de formation, tandis que les High 5 jouent la finale contre les Pirates. Le coach de ces derniers est dans le jury.

01:46
Squish (11min)

Shirley la micro-crevette est super jalouse de l'amitié entre Peggy, Pod et Squish. Elle aimerait pouvoir en faire autant avec ses copains, Brian et Gusfun. Elle isole Peggy et lui demande de lui donner les secrets de cette amitié...

01:57
Squish (11min)

Peggy est toujours en première ligne pour aider les autres. A tel point que Principal Planaria lui demande si elle peut l'aider à ranger son bureau.

02:08
Squish (11min)

Depuis plusieurs années, Squish, sans s'en apercevoir, rend la vie impossible à un pauvre client de la petite épicerie. Le pauvre est régulièrement écrasé, bousculé, coupé en deux par Squish qui déboule systématiquement en courant à l'angle de la rue alors que le client sort de la boutique...

02:19
Squish (11min)

eggy tente de faire un documentaire sur celui qu'elle considère comme le plus chanceux de tout Small Pond : Squish. Squish est d'accord, mais dès que son amie commence à filmer, la chance le quitte. Il commence à tout rater, pire, à avoir des ennuis...

02:30
Squish (11min)

Alors que Squish, avec Pod et Peggy, s'apprête à tourner le ' film d'horreur des trois meilleurs amis ' Lynwood, la grosse brute, le menace de manger ses deux potes s'il ne lui donne pas le meilleur rôle. Evidemment, Pod ne veut pas de Lynwood dans le film. Mais au lieu de mettre Lynwood à la porte, Squish lui apprend comment jouer la comédie...

02:41
Squish (12min)

Tout sur la vie secrète des amibes, à travers les aventures de Squish, ami d'un plancton et d'une bactérie.

02:53
Bien dans tes baskets (2min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

02:55
Bien dans tes baskets (2min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

02:57
Bien dans tes baskets (2min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

02:59
Bien dans tes baskets (2min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

03:01
Bien dans tes baskets (2min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

03:03
Les Légendaires (22min)

Les Légendaires dénichent un artefact indiquant l'endroit où se trouverait la Pierre de Crescia. Ils partent immédiatement pour le Volcan Prezpuret.

03:25
Les Légendaires (22min)

Skroa, le sorcier Galina parvient à voler le précieux bâton-aigle de Jadina qui se retrouve de surcroit aveuglée à cause d'un puissant éclair magique. Lancés à ses trousses, nos héros découvrent que Skroa s'est aussi emparé d'un œuf fossilisé, seule relique de sa race désormais éteinte. Que souhaite faire Skroa de cet œuf et du bâton-aigle de Jadina ?

03:47
Les Légendaires (18min)

Depuis quelques semaines, le royaume des Elfes est victime d'un phénomène mystérieux qui transforme ses habitants en pierre. Appelés à la rescousse, Shimy et ses amis Légendaires découvrent vite la cause du phénomène : c'est "l'Etoile Elementaria", une étrange pierre qui agit sur les forces Elémentaires.

04:05
Les Légendaires (22min)

Pour narguer Danaël, le prince Halan passe, par jeu, une bague au doigt de Jadina. Mais la bague semble magique, et le comportement de la princesse change.

04:27
Bien dans tes baskets (1min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

04:28
Trolls de Troy (8min)

Pröfy se réveille un matin, et c'est avec stupéfaction qu'il ne peut plus voir ses pieds...

04:36
Trolls de Troy (8min)

Afin de capturer Waha, Ewark veut faire croire aux autres trolls qu'elle est une geuloscoure, il espère ainsi qu'elle sera chassée du village...

04:44
Trolls de Troy (8min)

Waha réfléchit trop. Sa mère décide de l'envoyer prendre des cours chez Lampapëh pour arrêter de penser...

04:52
Trolls de Troy (8min)

Waha et ses parents rentrent dans leur hutte et découvrent avec joie qu'une petite humaine s'est endormie sur le lit de Waha...

05:00
C'est bon signe (3min)

Animé par l'acteur Luca Gelberg, connu notamment pour avoir joué le rôle du petit frère aux côtés de Louane dans La Famille Bélier, ce programme exclusif offre une image décomplexée de la culture sourde sur un ton décalé, L'objectif : sensibiliser les jeunes téléspectateurs et éviter les maladresses dues à une mauvaise connaissance du sujet, L'animateur fait partie des deux personnes réellement sourdes du film à succès La Famille Bélier, Dans C'est bon signe, il se tient face caméra pour vous livrer son avis, des anecdotes hilarantes et vous parler de sujets d'actualités comme le sport, les exams, les filles,,

05:03
Manger, bouger, dormir (2min)

Marcus ne veut pas écouter le coucou de son horloge qui lui conseille de s'endormir ! Mirabelle lui chante une berceuse pour l'apaiser et l'aider à retrouver le sommeil.

05:05
Mini ninjas (11min)

Tous les 50 ans, lors des équinoxes Kuji de printemps, un esprit légendaire appelé Dobutsu-sama s'incarne sur Terre sous la forme d'un animal. Voulant disposer d'un samouraï invincible, Ashida décide de le capturer...

05:16
Mini ninjas (11min)

Un samouraï-volant récupère un parchemin du Maître ninja et l'emporte à la forteresse. Ce document est très important, affirme le Maître et les mini ninjas partent en mission pour le récupérer au plus vite...

05:27
Mini ninjas (11min)

Kunochi rêve qu'elle voit un ours tomber et se briser comme de la porcelaine. Le Maître conclut qu'il doit s'agir du Murikabin, un ancien vase sacré dont personne encore n'a découvert quel pouvoir magique il renferme...

05:38
Mini ninjas (11min)

Ashida a décidé de construire une route parfaitement droite à travers le pays. Les Mini Ninjas découvrent que ce projet menace non seulement la forêt, mais aussi le village, qui va être détruit...

05:49
Mini ninjas (11min)

Les Mini Ninjas découvrent un petit Panda perdu non loin du ninja-raft. Mais lorsqu'ils le ramènent au Maître, celui-ci réalise qu'il s'agit en fait d'un Pandakuji, un animal rare qui déborde d'énergie Kuji et qui a la particularité de grandir à vue d'oeil jusqu'à atteindre la taille d'une petite colline...

06:00
La légende de Spark (11min)

Tandis qu'Harry s'apprête à braver la Piste Céleste, Spark débute son entraînement pour devenir turbo-pilote. Mais son impatience le pousse à relever un défi bien au-dessus de ses capacités...

06:11
La légende de Spark (15min)

Spark est sur un petit nuage après ses exploits, mais il revoit Harry qui a décidé de le surpasser. Ne voulant pas se laisser faire, il suit un rude entraînement pour maîtriser la Piste céleste.

06:26
La légende de Spark (11min)

Vaincre Spark devient une obsession pour Harry. Après avoir grillé un feu, il rencontre Hair Pin. Ses conseils et les caméras placées sur la piste l'aideront-ils à dépasser Spark ?

06:37
La légende de Spark (15min)

Hairpin part à la poursuite de Bolt en voyant qu'il perd de l'huile. Celui-ci l'emmène essayer un turbo-réacteur et lui dit qu'elle pourrait devenir Turb-pilote elle aussi.

06:52
La légende de Spark (11min)

Spark, Harry et Hairpin s'affrontent sur la Piste Célèste. Au terme de celle-ci, ils arrivent à la porte du Pic du Pneu, et apprennent l'existence de 7 nouveaux circuits.

07:03
La légende de Spark (16min)

Pour célébrer les trois nouveaux Turbo-pilotes, le maire organise un spectacle de cascades aeriennes présenté par Shango.Celui-ci propose aux héros de participer, mais Spark a le vertige.

07:19
La légende de Spark (11min)

Afin de prouver à tout le monde son courage, Spark participe à une émission de télé où il fera face à mille dangers.

07:30
Pokémon : le soleil et la lune (24min)

Le professeur Euphorbe donne à ses élèves un devoir étrange : ils vont échanger leurs Pokémon pour le week-end. Au départ, les nouveaux coéquipiers connaissent quelques difficultés : Flocon refuse de manger chez Sacha, et Kiawe ne sait pas très bien comment gérer un Pokémon eau comme Otaquin...

07:54
Pokémon : le soleil et la lune (24min)

La doyenne Alyxia emmène les héros sur l'île d'Akala et tous sont très impatients. Avant le départ, Alyxia démontre sa compréhension des Pokémon en calmant un Tauros et en devenant l'amie de tous les Pokémon des élèves, y compris le farouche Flamiaou de Sacha...

08:18
Pokémon : le soleil et la lune (24min)

Sacha et ses amis partent pour une chasse au trésor à dos de Mastouffe. Ces Pokémon sont doués pour découvrir des objets cachés. Le Mastouffe de Sacha ne cesse de déterrer des Tessons, tandis que Kiawe fait une belle découverte : un fossile de Kranidos, qui lui vaut la victoire au premier tour...

08:42
Pokémon : le soleil et la lune (18min)

Tandis que leurs amis sont à la ferme de Kiawe, Sacha et Néphie décident d'aller pêcher. Sur la suggestion d'Olivia, ils se rendent à la colline Clapotis, où il paraît que vit un Pokémon Dominant...

09:00
Mini ninjas (16min)

Tandis que les Mini-Ninjas soustraient les ours à des captures massives lancées par Ashida, celui-ci piège un ourson en apposant un glyphe magique sur sa patte. Libéré, l'animal est recueilli par les Mini ninjas...

09:16
Mini ninjas (11min)

Futo broie du noir, il a le sentiment de ne plus parvenir à communiquer avec les animaux et se sent "le plus nul" des ninjas. Il part s'isoler en forêt et livre à voix haute ses états d'âme...

09:27
Mini ninjas (15min)

Afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec les Mini-Ninjas, Ashida décide d'éliminer celui sans lequel ils ne seraient pas grand-chose : le Maître ! Il statufie Futo, obligeant le Maître à sortir de son camp secret pour aller prendre la place de son élève à la forteresse...

09:42
Mini ninjas (11min)

Décidée à acquérir un pouvoir magique, Shoko tente de capturer des esprits de la forêt durant leur ronde au clair de lune. Mais furieux, les esprits la piègent à l'intérieur de l'une de leurs statues...

09:53
Mini ninjas (12min)

Ashida décide de se doter d'une armée de samouraïs-fureteurs : il faut qu'ils soient très nombreux pour avoir enfin une chance de mettre la main sur le camp secret des insupportables petits ninjas. Shoko doit donc capturer beaucoup de serpents et justement, elle sait où les trouver en abondance...

10:05
Marblegen (24min)

En voulant créer Mesarthim pour finaliser l'Astroset du Bélier, Luna oublie de surveiller la température de la Marblemachine, qui implose. Sans Marblemachine, le tournoi est fini : il faut trouver une pièce de rechange (l'Athanor, pièce centrale ! Mais King, qui a eu vent de l'incident, envoie ses sbires faire la razzia sur tous les Athanors du Marché. Seul un bien étrange marchand semble posséder un Athanor neuf : il propose à Luna de le lui céder si et seulement si elle accepte de lui rapporter le buste du Dieu Hermès, qui va être exposé dans l'Opéra de King. Luna doit absolument trouver un Athanor, et elle n'aime pas l'ide que King garde une statue qui détiendrait des pouvoirs sur les Marble Origines : elle n'a donc pas le choix et se lance dans un casse de l'Opéra...

10:29
Marblegen (26min)

Les Météores affrontent les Fizzini, une équipe typée 'cirque', au cours d'une Battle Parkour très acrobatique, dont certaines zones de tir sont situées très en hauteur... Le problème, c'est que Cosmo souffre de vertige, et tente de cacher son handicap. Or, afin de trouver la recette d'un réglage destiné à Lyncis, Luna entraîne les Météores à la rencontre d'un vieil alchimiste, un ermite vivant sur les hauteurs d'Olympia : leur périple à flanc de montagne mettra les nerfs de Cosmo à rude épreuve !

10:55
100% Loup (25min)

Ivan affirme qu'un monstre l'a attaqué et a volé la pierre de lune. Mais les élèves ne tardent pas à découvrir que ce monstre déchaîné n'est autre qu'Ivan lui-même ! Ils doivent à tout prix l'arrêter avant qu'il ne soit découvert.

11:20
100% Loup (25min)

Tandis que les élèves recherchent Ivan, Wendy et Winslow se retrouvent par hasard à participer à un concours de talents. Leur éblouissante prestation attire l'attention d'Ivan le mégaloup... qui les kidnappe sous le regard médusé du public !

11:45
100% Loup (20min)

Freddy et Batty s'introduisent dans une exposition canine pour trouver une chienne baptisée Duchesse, qui aurait des informations sur la pierre de lune.

12:05
Power Rangers Beast Morphers (27min)

Ravi peint en secret et ne veut pas que sa mère, le Commandant, le découvre. Smash le surprend, donc Ravi décide d'effacer sa mémoire, mais il se trompe et dérègle le zord...

12:32
Power Rangers Beast Morphers (25min)

Alors que la ville est sur le point d'accueillir la superstar de cinéma Nikki Rev, une caméra de la télévision locale filme accidentellement les Rangers en pleine transformation. La mère de Zoey, journaliste de métier, y voit une occasion unique de faire décoller sa carrière en révélant l'identité des Rangers au grand public...

12:57
Power Rangers Beast Morphers (26min)

Vargoyle met au point un pulsateur mémoire qui modifie les souvenirs de tous les habitants de la ville, y compris des Rangers. Mais Steel est le seul à ne pas être atteint...

13:23
Power Rangers Beast Morphers (25min)

Blaze et Scrozzle se sont emparés des téléproteurs et ont bien l'intention d'en faire de même avec la Tour de Morph-X. Les Power Rangers font tout leur possible pour les en empêcher...

13:48
Power Rangers Beast Morphers (22min)

Le Maire Daniels va dans la Cyber Dimension avec les Rangers pour retrouver Devon...

14:10
Power Rangers Beast Morphers (26min)

Steel est persuadé qu'Evox est de retour, mais les Rangers ne sont pas convaincus par ses preuves. Au détour d'un entraînement en forêt, ils aperçoivent Scrozzle, des tronics et un nouveau Drilltron. Cette fois c'est sûr, Evox est bel est bien de retour...

14:36
Power Rangers Beast Morphers (22min)

Suite à l'échouement d'un navire, des tonnes de déchets se sont répandus sur la plage de Coral Harbor. Roxy, qui travaille pour Collins Industrie et dont la tante est la PDG, est en charge du nettoyage. Mais la tâche s'avère compliquée d'autant plus que la pollution menace l'ecosystème...

14:58
Power Rangers Beast Morphers (26min)

Alors que Devon doit disputer la finale des Championnats de e-sports, un nouveau Robotron attaque la ville en se servant des même techniques que le jeu vidéo...

15:24
Power Rangers Beast Morphers (22min)

Ravi réalise une fresque en cachette parce qu'il sait que sa mère n'approuverait pas du tout qu'il devienne peintre. Evox et Scrozzle l'apprennent et profitent de cette faiblesse pour essayer d'attaquer la Grille Battleforce de l'intérieur.

15:46
Power Rangers Beast Morphers (25min)

Lors d'un entraînement, les Rangers découvrent que Cruise est un as au tir. Devon décide, contre l'avis des Rangers, de laisser Cruise se battre avec eux. Cruise participe au combat contre un Robotron, mais celui-ci se nourrit de technologie et il absorbe Cruise. Nate met alors au point un procédé qui va permettre de sauver Cruise et de donner de nouveaux pouvoirs aux Rangers.

16:11
Power Rangers Beast Morphers (26min)

Evox envoie un Robotron qui prend le contrôle de Nate grâce à une marionnette... Les Rangers doivent l'affronter pour le libérer. Steel essaie de corriger les erreurs des humains autour de lui en leur imposant des punitions.

16:37
Power Rangers Beast Morphers (22min)

Les Power Rangers apprennent que le général Burke a fait fabriquer un nouveau Zord par Megan, celle-là même qui avait cherché à faire chanter Zoey. N'étant pas equipé d'un antivirus, le zord est piraté par Evox et devient incontrôlable...

16:59
Power Rangers Beast Morphers (26min)

Le Ranger Rouge et Cruise sont enfermés dans un batiment abritant un ring de catch. Ils vont devoir livrer un match contre plusieurs gigadrones sans pouvoir bénéficier de l'aide des autres Rangers, incapable de pénétrer dans l'enceinte.

17:25
Power Rangers Beast Morphers (22min)

Steel découvre par hasard que Zoey et Nate cachent leurs sentiments aux autres Ninjas. Ils ne veulent pas enfreindre la règle qui interdit qu'un Ranger ait une histoire d'amour avec un autre Ranger. Pendant ce temps, Evox, sous les traits du Maire, est toujours près d'eux à la Base. Les choses se compliquent quand il finit par manquer de Morph-X.

17:47
Power Rangers Beast Morphers (25min)

Devon cherche par tous les moyens à séparer le corps de son père de celui d'Evox. Pour y arriver, il se replonge dans les affaires des anciens Rangers. Pendant ce temps, Nate fabrique de nouvelles armes pour défier Evox...

18:12
Power Rangers Beast Morphers (26min)

Les Rangers reçoivent un message d'alerte venu de l'espace, qui les avertit qu'un dangereux criminel intergalactique, Ryjack, va arriver sur Terre...

18:38
Power Rangers Beast Morphers (22min)

Les Rangers sont aidés par le Capitaine Chaku, qui a pour mission de détruire Ryjack. Nate surprend Chaku en train de discuter avec sa fille par hologramme, et s'interroge : pourquoi Chaku a-t-il accepté de rejoindre Grille Battleforce, alors qu'il a une famille dans sa galaxie ?...

19:00
Beyblade Burst (26min)

Hyuga et Hikaru ont réalisé à quel point Lain et Shu sont puissants et ils sont sous le choc. Les frères Hizashi vont devoir affronter les Bladers les plus forts qui soient et ils vont devoir travailler ensemble pour avoir une chance de l'emporter. Mais plus ils s'entraînent et plus Hyuga et Hikaru se disputent. Leur rivalité fraternelle les empêchera-t-elle d'accéder en finale ?

19:26
Beyblade Burst (22min)

Valt Aoi et ses amis recherchent des combats de Beyblade toujours plus intenses dès que l'occasion se présente. Leur principal les gronde quand ils mettent la pagaille dans le gymnase de l'école, mais leur dévouement et leur enthousiasme attirent son attention. Valt décide de devenir plus fort en apprenant les bases de la Beyblade, mais il ne sait pas où commencer...

19:48
Manger, bouger, dormir (2min)

A jouer sur les écrans avant d'aller dormir, tu vas être fatigué demain

19:50
Kung Fu Panda : Les pattes du destin (22min)

Quand Po découvre qu'il a été empoisonné, il se rend au marché de Tuoluo pour essayer de savoir qui a fait le coup. Ses élèves le suivent en secret.

20:12
Kung Fu Panda : Les pattes du destin (22min)

Faisant une halte dans un hôtel pour y passer la nuit, Po et ses élèves tombent sur un gang qui cherche la bagarre avant de découvrir le projet diabolique de Jindiao.

20:34
Kung Fu Panda : Les pattes du destin (26min)

Les élèves doivent abandonner Po et s'enfuir dans la forêt avant de retourner au village des pandas pour se préparer à affronter Jindiao...

21:00
Les Légendaires (22min)

Shimy est inquiète car elle a fait un rêve étrange au sujet de Lionfeu et craint qu'il soit prémonitoire. Elle tente de se rendre dans le monde des elfes mais les clés ne fonctionnent plus...

21:22
Les Légendaires (22min)

Un village est terrorisé par des "spectres" d'argile envoyés par Darkhell pour fouiller chaque recoin à la recherche de la pierre de Crescia. Les légendaires se rendent sur place...

21:44
Les Légendaires (21min)

Les héros suivent la piste d'une tablette ancienne, qui indiquerait où se trouve précisément la célèbre pierre de Crescia. Mais l'objet est détenu par un collectionneur...

22:05
Magic : Famille féerique (10min)

Cindy est horrifiée de voir sa mère apparaître sur son réseau social favori et a recours à la magie pour l'en supprimer. Mais cela efface au passage la mémoire de Willow. Seule solution : aller dans sa tête pour retrouver ses souvenirs...

22:15
Magic : Famille féerique (11min)

Tom en a marre d'être un enfant. D'un coup de baguette, il a 18 ans et peut enfin accomplir tout ce qu'il rêvait de faire. Mais il n'avait pas prévu qu'à cet âge-là, les responsabilités sont si nombreuses qu'on n'a plus de temps pour jouer...

22:26
Magic : Famille féerique (11min)

Tom et Jojo se préparent pour Halloween. Exclue car trop gentille, Willow aimerait enfin apprendre à faire peur, elle aussi, pour les accompagner. Coachée par Férocia, Willow se découvre un don pour l'effroi et tout le voisinage va en faire les frais...

22:37
Magic : Famille féerique (11min)

Recrutée dans un magasin de magie du monde réel, Willow s'étonne que tous les articles vendus soient défaillants et elle leur insuffle de la magie pour les rendre fonctionnels. Aussitôt, Férocia s'en équipe et part semer le chaos en ville...

22:48
Magic : Famille féerique (11min)

Révoltée par le triste sort de Cendrillon qui passe ses journées à récurer, Cindy la fait venir dans le monde réel pour lui offrir une alternative à sa vie de domestique martyrisée. Mais la future princesse a bien du mal à s'émanciper...

22:59
Magic : Famille féerique (15min)

Tom a une peur bleue des piqûres et veut esquiver la visite médicale, tandis que Monseigneur est invité à une réception féerique à laquelle il ne veut pas aller. Ils décident d'échanger leurs corps et leurs corvées sans savoir ce qui les attend...

23:14
Manger, bouger, dormir (1min)

Lorsque les baskets s'ennuient, ils le font savoir, Alors mets tes baskets et bouge !

23:15
Marblegen (21min)

Zuméo a mis la main sur Vulcain, une Marblegen capable de mettre en péril la toute puissance de Jupiter et des Marbletechs.

23:36
Marblegen (21min)

Bombi a retrouvé la trace de Cosmo et Sam : il vole l'astro-set des Gémeaux et exige que Cosmo et Sam reviennent pour reprendre les matchs clandestins qui l'ont rendu riche par le passé. Cosmo accepte : il faut absolument qu'ils récupèrent Rémus et Romulus ! Et il a un plan, qui inclut Luna et La Tribu, leurs adversaires du moment... mais qui nécessite surtout qu'ils se jettent dans la gueule du loup ! Aïssa, frustrée et trop by-the-book pour approuver une telle folie, trouve son plan trop risqué et s'en mêle... Tous nos protagonistes agissent finalement de concert pour donner une bonne leçon au terrifiant Bombi !

23:57
Marblegen (23min)

Luna a retrouvé une vieille recette de famille et s'attaque à sa réalisation. Un autre alchimiste est en train de réaliser la même recette au même moment...