Canal J

En ce moment
22:22
Zak Storm, super Pirate (25min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

Encore 9min
Votre soirée
20:00
Bakugan (13min)

Les Fantastiques rencontrent Crystal Blue, une jeune fille mystérieuse connue sous le nom de la ' Filles des Bakugans '. Cette voyante s'intéresse tout particulièrement aux nouveaux Bakugans des Fantastiques.

20:13
Bakugan (10min)

Ajit, Lia et Lighting doivent se battre contre Strata, le chasseur Bakugan. Strata est rapide à l'attaque et Ajit doit motiver Pincitaur, son nouveau partenaire, pour qu'il accepte de se battre !

20:23
Bakugan (12min)

McQ veut s'emparer d'une nouvelle technologie de pointe des Kazami ! Mais il devra affronter Shun et son nouveau partenaire Sharktar s'il veut obtenir ce qu'il veut.

20:35
Baskup (22min)

Les High 5 affrontent la Geek Squad, des passionnés d'informatique, invaincus bien que peu sportifs. L'intelligence de Stella pourrait permettre de les battre.

20:57
Baskup (19min)

L'équipe se rend à Orlando pour affronter les Magicians, une équipe à l'origine d'un niveau moyen, devenue soudainement imbattable...

21:16
Les Légendaires (22min)

Les légendaires découvrent que Darkhell et Ténébris ont en leur possession une dent de Sagys. La dent de cette créature fantastique permet à quiconque la possède de prendre l'aspect d'une autre personne. Ils savent aussi que le sorcier compte se rendre à ' la clairière du vieux sage ', à Oroban, où le roi Larbosa a invité les plus grands monarques d'Alysia pour fêter le centenaire d'un traité de paix.

21:38
Les Légendaires (22min)

Les Légendaires dénichent un artefact indiquant l'endroit où se trouverait la Pierre de Crescia. Ils partent immédiatement pour le Volcan Prezpuret.

22:00
Zak Storm, super Pirate (22min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

22:22
Zak Storm, super Pirate (25min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

22:47
Zak Storm, super Pirate (23min)

Zak pousse le peuple pacifique des méduses à écouter sa colère pour se défendre de Bones. Mais de la défense, les méduses passent à l'attaque...

23:10
Objectif Blake! (11min)

Blake est hanté par Leonard dans ses rêves parce que Leonard contrôle les rêves de Blake afin d'inciter le garçon à se faire attraper...

23:21
Objectif Blake! (11min)

Quand le plombage abîmé de Mitch détecte un signal radio extracureuil, Blake décide d'écouter les services secrets extracureuils...

23:32
Objectif Blake! (11min)

Les Extracureuils sont stupéfaits quand un Blake du futur apparaît sur l'écran vidéo et leur dit qu'il a envahi leur planète...

23:43
Objectif Blake! (12min)

Blake a dix minutes pour rendre un livre de bibliothèque de Skye et les Extracureuils l'attaquent sans cesse pour l'en empêcher...

23:55
Manger, bouger, dormir (3min)

Lorsque les baskets s'ennuient, ils le font savoir, Alors mets tes baskets et bouge !

23:58
Baskup (22min)

Les High 5 reçoivent les Santa Crew, une équipe qui ressemble étrangement à celle du Père Noël. Leur coach, Klaus Santa, a la manie d'offrir des cadeaux à tour de bras...

Journée
00:20
Baskup (22min)

L'équipe féminine des Amazones rencontre l'équipe des garçons, High 5. Les joueuses comptent semer la zizanie pour perturber leurs adversaires.

00:42
Baskup (22min)

Les High 5 partent en Chine affronter les Sichuan Shaolins dans leur monastère du panda. C'est l'occasion pour Mike d'en apprendre plus sur ses origines...

01:04
Baskup (23min)

Les High 5 affrontent les Black Pirates. Le terrible Sim, coach de l'équipe adverse, kidnappe l'ensemble des joueurs et impose un match en pleine mer.

01:27
Jamie a des tentacules (11min)

Croyant avoir capturé Jamie, Contact et Gratchett téléportent Mr Walsh tout droit chez les Vloks. Jamie et Nerdy partent aussitôt à son secours mais découvrent que le père de Nerdy est devenu le nouveau partenaire de golf du Général Vlok. Nos deux héros parviendront-ils à le persuader de revenir à l'heure du diner ?

01:38
Jamie a des tentacules (11min)

Afin de faire plaisir au père de Nerdy, Jamie décide de se montrer sans son costume devant lui et son groupe d'ufologues. Mais le spectacle tourne court quand Jamie se fait capturer par malchance. Pour le sauver des griffes de ses geôliers, Nerdy va faire appel à la seule qui puisse sortir Jamie de ce pétrin : la mère de Jamie ! Sauf que c'est encore pire...

01:49
Jamie a des tentacules (11min)

Pour l'aider à capturer Jamie, les Vloks envoient une puce électronique à Contact qui se transforme en robot géant doté d'armes puissantes. Pendant que la famille Walsh se réfugie dans sa cave, Jamie essaye de détruire Contact mais se fait capturer avec Nerdy. Amenés chez les Vloks, les deux amis vont essayer de s'enfuir pendant que Contact s'en prend au général Vlok.

02:00
Jamie a des tentacules (11min)

Quand Jamie et Nerdy apprennent que la Terre va devenir un parking à soucoupes, ils partent au Ministères des Causes Perdues afin de déposer un recours. Hélas, pas facile de s'y retrouver dans l'univers impitoyable de l'administration galactique. Pour obtenir gain de cause, nos héros vont devoir se creuser un peu la tête. Ou se la gratter.

02:11
Jamie a des tentacules (12min)

Alerte canicule : Jamie ne quitte plus son bocal sous peine de se dessécher en un rien de temps. Mais Paraffine siphonne l'aquarium à la première occasion. Nerdy et Jamie partent alors en quête de la moindre goutte d'eau dans les environs.

02:23
Marblegen (22min)

Bombi a retrouvé la trace de Cosmo et Sam : il vole l'astro-set des Gémeaux et exige que Cosmo et Sam reviennent pour reprendre les matchs clandestins qui l'ont rendu riche par le passé. Cosmo accepte : il faut absolument qu'ils récupèrent Rémus et Romulus ! Et il a un plan, qui inclut Luna et La Tribu, leurs adversaires du moment... mais qui nécessite surtout qu'ils se jettent dans la gueule du loup ! Aïssa, frustrée et trop by-the-book pour approuver une telle folie, trouve son plan trop risqué et s'en mêle... Tous nos protagonistes agissent finalement de concert pour donner une bonne leçon au terrifiant Bombi !

02:45
Marblegen (23min)

Suite à un incident alchimique au Labo ayant créé une boucle spatiale, les Météores sont prisonniers de l'Observatoire ! Traqués par une araignée géante qui va leur donner bien du fil à retordre (ah ah), ils vont devoir trouver une solution avant que Miss Drex ne débarque pour une visite de routine de leur Arène...

03:08
Les Légendaires (22min)

Les légendaires sont cinq justiciers intrépides, protecteurs du monde d'Alysia. Sans relâche, le petit groupe combat Darkhell, le terrible sorcier.

03:30
Les Légendaires (22min)

Le réveil du Kilimanchu Darkhell a décidé de réveiller un ancien volcan dans le but d'y découvrir une pierre magique, une " pépite de feu " ensevelie dans le magma et qui pourrait décupler ses pouvoirs. Nos héros sont alertés par des éruptions qui menacent la population locale.

03:52
Bien dans tes baskets (2min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

03:54
Squish (11min)

Peggy est persuadée que tout le monde a besoin d'amis et est extrêment touchée quand elle apprend qu'il existe des bactéries solitaires dans les profondeurs de la terre. Elle embarque Squish et Pod dans son périple pour aller tenir compagnie à une bactérie isolée au centre de la terre...

04:05
Squish (11min)

Alors que Squish apprend que la grosse brute, Lynwood, a moins d'heures de colle que lui alors qu'il commet de pires infractions au règlement. Lynwood lui explique qu'il a un talent d'acteur qui lui permet de négocier ses heures de colle à la baisse...

04:16
Squish (11min)

Squish est super excité: Peggy vient passer le week end à la maison. Mais quand Peggy arrive, elle envahit toute la maison de ses affaires, jusqu'à changer les posters de la chambre de Squish et par devenir la fille idéale de Papa-Squish...

04:27
Squish (11min)

Un sondage du collège révèle que l'élève le plus populaire et cool du moment est Pod. Il est sans cesse poursuivi par des fans de plus en plus nombreux. Squish en devient vert de jalousie...

04:38
Squish (11min)

Squish n'arrive plus à rattraper les modes tellement elles changent vite. Chaque jour, chaque heure, il est obsolète. Pod, à l'aide du robositter, lui crée un prédicteur de mode pour que Squish puisse anticiper. Sauf que dès que Squish adopte une nouvelle mode, il trouve le moyen de la rendre ringarde...

04:49
Squish (11min)

Shirley la micro-crevette est super jalouse de l'amitié entre Peggy, Pod et Squish. Elle aimerait pouvoir en faire autant avec ses copains, Brian et Gusfun. Elle isole Peggy et lui demande de lui donner les secrets de cette amitié...

05:00
C'est bon signe (3min)

Animé par l'acteur Luca Gelberg, connu notamment pour avoir joué le rôle du petit frère aux côtés de Louane dans La Famille Bélier, ce programme exclusif offre une image décomplexée de la culture sourde sur un ton décalé, L'objectif : sensibiliser les jeunes téléspectateurs et éviter les maladresses dues à une mauvaise connaissance du sujet, L'animateur fait partie des deux personnes réellement sourdes du film à succès La Famille Bélier, Dans C'est bon signe, il se tient face caméra pour vous livrer son avis, des anecdotes hilarantes et vous parler de sujets d'actualités comme le sport, les exams, les filles,,

05:03
Manger, bouger, dormir (2min)

Marcus ne veut pas écouter le coucou de son horloge qui lui conseille de s'endormir ! Mirabelle lui chante une berceuse pour l'apaiser et l'aider à retrouver le sommeil.

05:05
Mini ninjas (11min)

Lorsque les Mini Ninjas découvrent Shoko en train de vider la rivière de ses poissons, Hiro décide de fusionner avec une carpe afin de prendre la troupe de samouraïs échassiers par surprise et libérer les poissons avec l'aide de ses amis...

05:16
Mini ninjas (14min)

Tous les 50 ans, lors des équinoxes Kuji de printemps, un esprit légendaire appelé Dobutsu-sama s'incarne sur Terre sous la forme d'un animal. Voulant disposer d'un samouraï invincible, Ashida décide de le capturer...

05:30
Mini ninjas (11min)

Un samouraï-volant récupère un parchemin du Maître ninja et l'emporte à la forteresse. Ce document est très important, affirme le Maître et les mini ninjas partent en mission pour le récupérer au plus vite...

05:41
Mini ninjas (15min)

Kunochi rêve qu'elle voit un ours tomber et se briser comme de la porcelaine. Le Maître conclut qu'il doit s'agir du Murikabin, un ancien vase sacré dont personne encore n'a découvert quel pouvoir magique il renferme...

05:56
Mini ninjas (11min)

Ashida a décidé de construire une route parfaitement droite à travers le pays. Les Mini Ninjas découvrent que ce projet menace non seulement la forêt, mais aussi le village, qui va être détruit...

06:07
Mini ninjas (14min)

Les Mini Ninjas découvrent un petit Panda perdu non loin du ninja-raft. Mais lorsqu'ils le ramènent au Maître, celui-ci réalise qu'il s'agit en fait d'un Pandakuji, un animal rare qui déborde d'énergie Kuji et qui a la particularité de grandir à vue d'oeil jusqu'à atteindre la taille d'une petite colline...

06:21
Mini ninjas (9min)

Ashida cherche à se procurer la légendaire armure de Kuro Zawa, qui rend invincible celui qui la porte. Cette armure se trouve dans un temple perché au milieu des nuages. Shoko est chargée de la ramener au seigneur de guerre ! Sentant un bouleversement de la magie Kuji, le Maître ordonne aux Mini-Ninjas de s'emparer de l'Armure avant Shoko. Mais trouver l'Armure n'est pas facile, et le temple dans lequel elle se trouve est bourré de pièges magiques...

06:30
La légende de Spark (18min)

Spark n'arrive pas à faire de progrès en vitesse. Alors lorsqu'il entend son patron parler d'un secret à ce sujet, il se dit qu'il lui faut trouver ce petit truc miracle !

06:48
La légende de Spark (11min)

Convaincu que ses airbags lui portent malheur, Harry demande leur retrait. Sur le circuit des Quatre Pôles, il échappe au pire grâce à eux : la raison de ses échecs est peut-être dans son attitude.

06:59
La légende de Spark (11min)

Au concours de danse, Bellows éclipse Spark avec son sens du rythme. Vexé, Spark s'en va mais quand la scène s'effondre, il ne peut s'empêcher de voler au secours des habitants. Chacun sa spécialité !

07:10
La légende de Spark (15min)

Spark poursuit Bolt, qui a volé son paratonnerre, jusqu'au circuit des Quatre Pôles où il croise Harry en plein repérage. Spark va réussir à se dérober à l'orage grâce à ses seuls efforts.

07:25
Pokémon, les voyages (24min)

Le Tournoi du Couronnement Mondial Pokémon bat son plein ! Après s'être entraîné avec son vieil ami Lem, Sacha est prêt à combattre avec Hydragon et Palarticho à ses côtés. Ils sont face à Dracéna du Conseil 4 de Kalos. Elle peut sembler douce, mais elle ne pense qu'à la victoire ! Au fur et à mesure que le combat progresse, Dracéna est de plus en plus impressionnée par Sacha et ses Pokémon, et les deux équipes lancent de redoutables attaques. Mais Altaria fait une Méga-Évolution et Sacha semble en difficulté. Heureusement, comme d'habitude, notre héros trouve une stratégie pour se propulser vers la victoire et la neuvième place de l'Hyper Class !

07:49
Pokémon, les voyages (23min)

Chloé se rend à Nénucrique pour retrouver Sacha et Goh et voir un Nymphali en compétition dans un Concours Pokémon. Là, elle est approchée par la vedette du Concours, Atalante, qui l'encourage à s'inscrire. Elle croise ensuite Serena, la Dresseuse de Nymphali et l'ancienne compagne de voyage de Sacha, et toutes deux se rendent sur les lieux du concours. Pendant ce temps, Sacha et Goh sont retardés parce que le Champion d'Arène Marc insiste pour combattre Sacha ! Chloé, Serena et Atalante font toutes des performances incroyables avec leurs Pokémon, et alors que Serena dit au revoir à Chloé, Sacha et Goh arrivent enfin. Bien que leurs retrouvailles soient courtes, Sacha et Serena promettent de continuer à s'encourager mutuellement dans la poursuite de leurs objectifs !

08:12
Pokémon, les voyages (18min)

La Team Rocket ourdit ses tours habituels, mais leur dernier complot pour recruter de nouveaux membres implique quelque chose de particulièrement divertissant : une émission de Web radio nocturne ! Mais ' la Radio du Royaume Secret de la Team Rocket ' n'est pas seulement impopulaire, elle n'a pas d'auditeurs. Jessie, James et Miaouss reformatent alors l'émission en ' Ta-ta-tam Z ', qui devient un succès avec des jeux, des cadeaux et des questions pour les auditeurs. Pendant ce temps, Ren et le Professeur Cerise sont devenus de grands fans de l'émission, ne réalisant pas les vraies identités de ses présentateurs charismatiques. L'objectif premier de Team Rocket de trouver de nouveaux membres a peut-être disparu, mais leur émission de radio est un grand succès !

08:30
Marblegen (27min)

Les Météores voient un de leur match arbitré par Jack Snake, un nouvel arbitre, qui provoque leur défaite par des décisions injustes. Mais où est donc passé Harry Cup ? Pourquoi n'officie-t-il plus dans le Tournoi ?...

08:57
Marblegen (23min)

Nos héros se voient opposés aux Druides... qui utilisent des billes végétales, possédant le pouvoir terrible des fleurs et des plantes ! Tentés par la facilité, les Météores cherchent une bille miracle qui pourrait leur assurer la victoire. Zuméo leur parle alors de Califérax, la bille sauterelle ravageuse de récoltes, qu'un contact à lui pourrait leur prêter... Mais cela ne sera pas gratuit ! Il s'avère que Califérax n'existe pas et que Zuméo leur joue un tour... qui se transformera en leçon de vie et séance d'entraînement ! !

09:20
100% Loup (25min)

Freddy Lupin réussit à convaincre les anciens de la meute de le laisser passer l'épreuve d'entrée à l'académie d'Hurleville, réservée aux loups.

09:45
100% Loup (25min)

Freddy Lupin réussit à convaincre les anciens de la meute de le laisser passer l'épreuve d'entrée à l'académie d'Hurleville, réservée aux loups.

10:10
Kung Fu Panda : l'incroyable légende (27min)

Po découvre une passe rare et secrète qui cause une perte de mémoire à court terme et temporaire sur la victime.

10:37
Kung Fu Panda : l'incroyable légende (23min)

Po doit trouver un superbe trophée de Guerrier Dragon pour le Hall des Héros, afin d'éviter d'être humilié face au village entier lors du Festival des guerriers.

11:00
Les Pingouins de Madagascar (13min)

King Julian et Commandant échangent leurs places pour une journée.

11:13
Les Pingouins de Madagascar (10min)

Les pingouins apprennent que Maurice n'a plus qu'un jour à vivre.

11:23
Les Pingouins de Madagascar (10min)

Skipper, Kowalski, Rico et Private, quatre pingouins constitués en redoutable commando de choc, protègent le zoo de Central Park. Ils ont fort à faire, le lémurien King Julian, le aya-aye Maurice et le microcèbe Morti compromettant souvent la sécurité du zoo.

11:33
Les Pingouins de Madagascar (14min)

Skipper, Kowalski, Rico et Private, quatre pingouins constitués en redoutable commando de choc, protègent le zoo de Central Park. Ils ont fort à faire, le lémurien King Julian, le aya-aye Maurice et le microcèbe Morti compromettant souvent la sécurité du zoo.

11:47
Les Pingouins de Madagascar (10min)

Skipper, Kowalski, Rico et Private, quatre pingouins constitués en redoutable commando de choc, protègent le zoo de Central Park. Ils ont fort à faire, le lémurien King Julian, le aya-aye Maurice et le microcèbe Morti compromettant souvent la sécurité du zoo.

11:57
Les Pingouins de Madagascar (8min)

Skipper, Kowalski, Rico et Private, quatre pingouins constitués en redoutable commando de choc, protègent le zoo de Central Park. Ils ont fort à faire, le lémurien King Julian, le aya-aye Maurice et le microcèbe Morti compromettant souvent la sécurité du zoo.

12:05
Zak Storm, super Pirate (29min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

12:34
Zak Storm, super Pirate (26min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

13:00
Zak Storm, super Pirate (26min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

13:26
Zak Storm, super Pirate (27min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

13:53
Baskup (26min)

A Athènes, les H5 retrouvent des Amazones très sûres d'elles. Et pour cause, on leur a prédit la victoire. Curieux, les H5 vont consulter l'oracle, qui réitère la prophétie...

14:19
Baskup (26min)

Les H5 embarquent à destination de la plateforme pétrolière abandonnée qui sert de QG aux Black Pirates, au beau milieu des Caraïbes. Mais en chemin, ils se retrouvent abandonnés sur une île déserte, sans aucun moyen de gagner la plateforme à temps...

14:45
Baskup (25min)

L'équipe des Dubai Wonders est celle de tous les excès. Son coach, un sheik richissime, est prêt à tout pour gagner, même à corrompre les joueurs adverses.

15:10
Marblegen (25min)

Nos héros se voient opposés aux Druides... qui utilisent des billes végétales, possédant le pouvoir terrible des fleurs et des plantes ! Tentés par la facilité, les Météores cherchent une bille miracle qui pourrait leur assurer la victoire. Zuméo leur parle alors de Califérax, la bille sauterelle ravageuse de récoltes, qu'un contact à lui pourrait leur prêter... Mais cela ne sera pas gratuit ! Il s'avère que Califérax n'existe pas et que Zuméo leur joue un tour... qui se transformera en leçon de vie et séance d'entraînement ! !

15:35
Marblegen (20min)

Le match des Météores contre les Tsarévitchs est interrompu, suite à un malaise de l'Alchimiste Baba (100 ans !). La suite du match est reportée, et Baba va se reposer chez elle. Mais sa poule de compagnie, Zorya, vient soudain trouver Sam à l'Observatoire, en panique, et les Météores découvrent que les Tsarévitchs ont été cambriolés : malgré les puissants rituels de protection de Baba, Gamaïoun, la puissante bille des Tsarévitchs qui prédit l'avenir, a été volée ! Et tout incrimine King... Les Météores partent récupérer Gamaïoun, accompagnés de la gallinacée qui semble étrangement vouloir communiquer avec Sam...

15:55
Marblegen (25min)

Dans un monde où les compétitions se disputent avec des billes magiques, les tournois de Marblegens font fureur. Quatre amis, qui forment l'équipe des Météores, se sont inscrits au plus grand tournoi de la planète.

16:20
Pokémon, les voyages (25min)

Les Pokémon sont de retour dans une saison totalement inédite en France ! Top départ pour un grand voyage à travers différentes régions du Monde Pokémon. Les personnages emblématiques vont accueillir et former les nouveaux joueurs aux combats... L'élève va-t-il dépasser le maître ? Sacha et Pikachu repartent pour de nouvelles aventures, cette fois-ci ils accueillent un nouveau venu, Gô. Ce jeune garçon n'a qu'une seule idée en tête : attraper tous les Pokémon ! Pour cela Sacha va l'épauler pour faire de lui un véritable dresseur. Ensemble ils iront jusqu'à la finale des championnats du monde. Qui va affronter Sacha ? Qui va remporter tous ces combats ? Le suspens est à son comble. Que les fans se préparent pour les toutes nouvelles aventures des Pokémon et des célèbres dresseurs !

16:45
Pokémon, les voyages (20min)

La journée s'annonce prometteuse pour nos héros : Goh se rend à son premier échange de Pokémon tandis que Sacha doit livrer un combat officiel contre une Dresseuse de Pokémon de type Insecte nommée Mélokrika. Mélokrika voudrait échanger son Scarhino contre le Scarabrute de Goh, mais Goh ne peut s'y résoudre. Pour en attraper un, Mélokrika se rend dans les bois avec nos héros et dispose des plats pleins de sirop délicieux. Mais ils attirent la Team Rocket, affamée, qui traînait dans les environs ! Les bandits tentent de voler les Pokémon de nos héros mais Scarhino intervient et sauve la situation ! Goh capture ensuite un Scarabrute sauvage et l'échange contre le Scarhino de Mélokrika. Scarhino est ravi de rejoindre l'équipe !

17:05
Power Rangers : Dino Fury (25min)

Quelqu'un vole la chanson que Javi a composée pour la compétition et il ne sait pas quoi faire...mais sa rencontre avec un monstre l'aide à comprendre qu'il faut parfois changer de stratégie.

17:30
Power Rangers : Dino Fury (25min)

Quand Jane refuse un sujet pour BuzzBlast sur le Big Foot, Amelia dit à Stan et Annie de contourner le règlement. Mais lorsque ses collègues se retrouvent en danger, Amélia apprend beaucoup sur le sens des responsabilités.

17:55
Baskup (25min)

En Inde, les High 5 rencontrent les Bollywood Masalas. Rudy tombe sous le charme de leur capitaine, la jolie Sally, avec qui il vit une courte idylle...

18:20
Baskup (25min)

Les Bollywood Masalas sont de retour pour jouer un match à San Antonio. Ils ont amené avec eux toute une équipe de tournage ! Et ils proposent même aux High 5 de jouer dans leur prochain film. Mia se voit déjà devenir une star...

18:45
Beyblade Burst (24min)

Phelix a changé et Rashad sait que c'est à cause de Bel. Pourquoi le Prince des Ténèbres ne peut-il pas se mêler de ses affaires ? Bashara souligne que le Haut Prince a changé lui aussi. Tandis que la tension monte, Valt et Wakiya organisent le tournoi des trois Bladers où tous les scores pourront être réglés.

19:09
Beyblade Burst (24min)

En tant que vainqueur du premier tour du tournoi des trois Bladers, Bel Daizora peut choisir son prochain adversaire. Juste une victoire de plus et le Prince des Ténèbres sera couronné champion. Mais il affronte Rashad et le haut Prince ne va pas se laisser faire !

19:33
Beyblade Burst (21min)

Chaque Blader a une victoire à son actif, ce qui veut dire que le prochain match désignera le vainqueur ! Pour vaincre le meilleur, ces Bladers vont devoir être le meilleur. Et cela exigera non seulement de bien connaître leurs adversaires, mais aussi leurs propres toupies. Ténèbres et lumière, ordre et chaos, Bel et le Haut Prince se sont toujours tenus aux extrémités opposées du monde du Beyblade. Est-il temps de régler leur rivalité une fois pour toutes ?

19:54
Bien dans tes baskets (6min)

En compagnie de Djibril Cissé, Rio Mavuba et Laura Georges, avec la nouvelle émission sportive Bien dans tes baskets, les enfants seront aux premières loges pour découvrir toutes les anecdotes et les secrets des plus grands champions.

20:00
Bakugan (13min)

Les Fantastiques rencontrent Crystal Blue, une jeune fille mystérieuse connue sous le nom de la ' Filles des Bakugans '. Cette voyante s'intéresse tout particulièrement aux nouveaux Bakugans des Fantastiques.

20:13
Bakugan (10min)

Ajit, Lia et Lighting doivent se battre contre Strata, le chasseur Bakugan. Strata est rapide à l'attaque et Ajit doit motiver Pincitaur, son nouveau partenaire, pour qu'il accepte de se battre !

20:23
Bakugan (12min)

McQ veut s'emparer d'une nouvelle technologie de pointe des Kazami ! Mais il devra affronter Shun et son nouveau partenaire Sharktar s'il veut obtenir ce qu'il veut.

20:35
Baskup (22min)

Les High 5 affrontent la Geek Squad, des passionnés d'informatique, invaincus bien que peu sportifs. L'intelligence de Stella pourrait permettre de les battre.

20:57
Baskup (19min)

L'équipe se rend à Orlando pour affronter les Magicians, une équipe à l'origine d'un niveau moyen, devenue soudainement imbattable...

21:16
Les Légendaires (22min)

Les légendaires découvrent que Darkhell et Ténébris ont en leur possession une dent de Sagys. La dent de cette créature fantastique permet à quiconque la possède de prendre l'aspect d'une autre personne. Ils savent aussi que le sorcier compte se rendre à ' la clairière du vieux sage ', à Oroban, où le roi Larbosa a invité les plus grands monarques d'Alysia pour fêter le centenaire d'un traité de paix.

21:38
Les Légendaires (22min)

Les Légendaires dénichent un artefact indiquant l'endroit où se trouverait la Pierre de Crescia. Ils partent immédiatement pour le Volcan Prezpuret.

22:00
Zak Storm, super Pirate (22min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

22:22
Zak Storm, super Pirate (25min)

Lors d'une compétition de surf, Zak Storm se retrouve coincé dans les sept mers du Triangle des Bermudes. Il devient alors le capitaine d'un puissant navire.

22:47
Zak Storm, super Pirate (23min)

Zak pousse le peuple pacifique des méduses à écouter sa colère pour se défendre de Bones. Mais de la défense, les méduses passent à l'attaque...

23:10
Objectif Blake! (11min)

Blake est hanté par Leonard dans ses rêves parce que Leonard contrôle les rêves de Blake afin d'inciter le garçon à se faire attraper...

23:21
Objectif Blake! (11min)

Quand le plombage abîmé de Mitch détecte un signal radio extracureuil, Blake décide d'écouter les services secrets extracureuils...

23:32
Objectif Blake! (11min)

Les Extracureuils sont stupéfaits quand un Blake du futur apparaît sur l'écran vidéo et leur dit qu'il a envahi leur planète...

23:43
Objectif Blake! (12min)

Blake a dix minutes pour rendre un livre de bibliothèque de Skye et les Extracureuils l'attaquent sans cesse pour l'en empêcher...

23:55
Manger, bouger, dormir (3min)

Lorsque les baskets s'ennuient, ils le font savoir, Alors mets tes baskets et bouge !

23:58
Baskup (22min)

Les High 5 reçoivent les Santa Crew, une équipe qui ressemble étrangement à celle du Père Noël. Leur coach, Klaus Santa, a la manie d'offrir des cadeaux à tour de bras...