Sharko emmène Marina en vacances dans un camping. Marina, qui s'attendait à un hôtel 5 étoiles, est déçue. Leurs voisins de tente ne sont autres que Zig et Bernie.
En essayant de trouver un véritable arbre pour la fille qu'il aime, un adolescent découvre la légende du Lorax, une créature protégeant la forêt.
Des royaumes magiques faits de chimères sont exactement ce dont Terry se souvient des contes fous de sa grand-mère. Sauf que tout ceci est bien réel.
Zig et Sharko se poursuivent à dos d'hippocampes. Zig est assommé après une baston. Lorsqu'il reprend ses esprits et se rend chez Marina, tout a changé.
Le roi Neptune décide de faire passer une route sur l'emplacement de la maison de Marina. Rien ne l'arrête, même pas Sharko qui se retrouve en prison.
Marina rêve tant d'avoir des jambes, qu'une nuit, son voeu est exaucé par une bonne fée. Mais elle fait rapidement face à des difficultés.
Un cargo s'échoue sur la plage avec à son bord des rames de papier. C'est parti pour toutes sortes d'origami qui n'auront comme seul but que d'aider Zig à attraper la sirène...
A la suite d'une malheureuse rencontre avec une anguille électrique, les personnalités de Zig et Sharko ont été inter-changées.
Bernie bricole des clones à l'effigie de Zig. Les clones se font casser la figure à la place de Zig mais reviennent toujours bredouilles.
C'est la canicule sur l'île et la plage est envahie d'animaux de la jungle venus faire bronzette. La sirène sauve un ouistiti de la noyade.
Les Spies se lancent à la poursuite de Miss Vanité, créatrice de faux cosmétiques qui figent le visage et enlaidissent les gens...
Plusieurs personnes sont retrouvées en état de catalepsie dans des circonstances troublantes. Un seul point commun les unit : la présence d'une plante exotique.
Un vent de panique souffle dans le monde du show-biz. En effet, les trois plus grosses fortunes mondiales sont enlevées dans des circonstances similaires.
Alors que les Spies mènent l'enquête sur une étrange série d'attaques, elles découvrent que les victimes sont littéralement congelées, de façon aussi totale qu'inexplicable. En approfondissant leurs recherches, elles découvrent qu'un marchand de glaces malfaisant est à l'origine de ces attaques.
Les Spies enquêtent sur la disparition de pom pom girls dans des circonstances aussi étranges que loufoques...
Les High 5 sont invités à un grand concert à Detroit. Etrangement, l'endroit où l'événement est supposé avoir lieu est complètement désert et l'équipe se fait voler son van...
Les High 5 sont abattus après une défaite contre leur équipe rivale : les Reptiles. Tony est perplexe, il craint que Slim le coach des Reptiles ne s'adonne à des pratiques douteuses et dangereuses...
Tom en a marre d'être un enfant. D'un coup de baguette, il a 18 ans et peut enfin accomplir tout ce qu'il rêvait de faire. Mais il n'avait pas prévu qu'à cet âge-là, les responsabilités sont si nombreuses qu'on n'a plus de temps pour jouer...
Tom et Jojo se préparent pour Halloween. Exclue car trop gentille, Willow aimerait enfin apprendre à faire peur, elle aussi, pour les accompagner. Coachée par Férocia, Willow se découvre un don pour l'effroi et tout le voisinage va en faire les frais...
Recrutée dans un magasin de magie du monde réel, Willow s'étonne que tous les articles vendus soient défaillants et elle leur insuffle de la magie pour les rendre fonctionnels. Aussitôt, Férocia s'en équipe et part semer le chaos en ville...
Zig découvre un livre sur la faune africaine et comprend qu'il vient de là-bas. Il décide de s'y rendre et rencontre ses compatriotes : éléphants, girafes, etc.
Sharko se décide à déclarer sa flamme à Marina. Mais alors qu'il sort de sa poche la bague de fiançailles, ses parents débarquent à l'improviste.
Sharko emmène Marina en vacances dans un camping. Marina, qui s'attendait à un hôtel 5 étoiles, est déçue. Leurs voisins de tente ne sont autres que Zig et Bernie.
Sharko se décide à déclarer sa flamme à Marina. Mais alors qu'il sort de sa poche la bague de fiançailles, ses parents débarquent à l'improviste.
Sharko emmène Marina en vacances dans un camping. Marina, qui s'attendait à un hôtel 5 étoiles, est déçue. Leurs voisins de tente ne sont autres que Zig et Bernie.
Zig utilise une méduse pour essayer d'attraper Marina, mais cela ne marche pas. Par contre, la méduse s'attache à Zig, qui n'arrive pas à s'en débarrasser.
Pour atteindre sa proie, Zig s'improvise architecte naval et construit toutes sortes d'embarcations. Partant du simple radeau, ça se termine en énorme porte-avion.
Simon propose à Théo de découvrir le roller...
Salut bande de sportifs ! Ouaich ! Aujourd'hui, truc de fou, la natation synchronisée avec Malou !
Salut bande de sportifs ! Aujourd'hui, grosse adrénaline au saut en hauteur avec Lyn !
Théo présente le 110 mètres haies avec Sam...
Animé par l'acteur Luca Gelberg, connu notamment pour avoir joué le rôle du petit frère aux côtés de Louane dans La Famille Bélier, ce programme exclusif offre une image décomplexée de la culture sourde sur un ton décalé, L'objectif : sensibiliser les jeunes téléspectateurs et éviter les maladresses dues à une mauvaise connaissance du sujet, L'animateur fait partie des deux personnes réellement sourdes du film à succès La Famille Bélier, Dans C'est bon signe, il se tient face caméra pour vous livrer son avis, des anecdotes hilarantes et vous parler de sujets d'actualités comme le sport, les exams, les filles,,
Cookie, Tartine et Praline sont toujours prêts pour de nouvelles aventures ; ces chatons imaginent les solutions les plus drôles pour résoudre les problèmes.
Cookie, Tartine et Praline sont toujours prêts pour de nouvelles aventures ; ces chatons imaginent les solutions les plus drôles pour résoudre les problèmes.
S'inspirant de son idole, Sherlock Holmes, Tartine mène l'enquête sur la disparition de la poupée de Praline. Il a l'idée de retracer les allées et venues de Praline pour découvrir où elle a laissé sa poupée...
Maman et Papa donnent de l'argent aux chatons pour qu'ils fassent les courses. Tentés par des jouets et des choses amusantes comme des patins à glace, ils résistent et reçoivent une récompense : papa et maman les amènent à la patinoire...
Fatigué de jouer les boute-en-train, Guy forme une apprentie.
Smidge accepte malencontreusement d'accompagner Milton et Guy au Bal des Ch'veux.
Jeanette inscrit les Chipmunks et les Chipettes à une compétition de "Vie en vert". Chacun tente alors de réduire son empreinte carbone sur l'environnement...
Après avoir détruit par inadvertance le vélo de Theodore, Alvin inscrit les garçons à un rassemblement de caddies dont le premier prix est un vélo tout neuf...
Persuadé que l'ours de Theodore est réellement capable de prédire l'avenir, Alvin tente l'impossible pour que Teddy Blabla devienne son ami.
Alvin est convaincu que Julie et son fils essaient d'emménager chez eux et tente un tas de choses pour stopper l'invasion avant qu'il ne soit trop tard...
Dans le restaurant du bateau, Sharko prépare un dîner romantique pour Marina, mais il doit surveiller Zig pour éviter que la sirène ne serve de festin à la hyène...
Lorsque Marina prend soin d'une petite mouette blessée, Sharko découvre qu'il est allergique à ses plumes. Zig va bien sûr en profiter pour déplumer l'oiseau afin d'éloigner Sharko de la sirène...
Marina est accro à un jeu de réalité virtuelle et délaisse Sharko. Zig va essayer de tirer parti de la situation. En voulant aider la sirène, c'est le requin qui se retrouve bientôt sous l'emprise du casque addictif...
La bande accepte un affrontement avec Eggman mais en face à face. Ce dernier prend l'avantage quand il parvient à utiliser les faiblesses de chacun contre eux...
Sonic, un hérisson, est le chef d'un groupe de rebelles qui se bat pour la liberté. Il multiplie les aventures avec ses meilleurs amis, mais aussi ses ennemis.
Sonic, un hérisson, est le chef d'un groupe de rebelles qui se bat pour la liberté. Il multiplie les aventures avec ses meilleurs amis, mais aussi ses ennemis.
Sonic lance une grande campagne de recrutement afin de remplacer Tails, son coéquipier. Il souhaite ne plus le mettre en danger lors de ses batailles avec le docteur Eggman...
Le docteur Eggman vient demander l'asile chez Sonic et Tails car son laboratoire est en travaux. Il s'avère être un colocataire plutôt remuant...
Sticks est l'invitée d'honneur d'une réception donnée par le maire. Quelques cours de savoir-vivre ne seraient pas de trop...
Eggman a disparu. Orbot et Cubot, ses fidèles acolytes, partent à sa recherche...
Le cirque arrive en ville et demande l'aide de Sonic et de ses amis pour assurer leur représentation...
Le Magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode,,, Le Wazup, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli,fr.
Aujourd'hui immersion totale : grâce à cette caméra. C'est moi qui vais filmer notre sportif. Hé hé... Il va vous plaire les filles. Sur le trampoline voici Camille !
Aujourd'hui c'est parcours sportif avec la reine Marlène !
Kiki et Lili jouent au jeu des 7 familles. Et quand Lili demande ' Dans la famille Pilote d'avion, je voudrais la fille ', Kiki n'en revient pas. Il doit y avoir une erreur sur le jeu, parce que pilote d'avion, ce n'est pas un métier de fille ! Sauf que Lili, elle, aimerait bien devenir pilote ! Pour Kiki, une fille peut être hôtesse, mais pilote, ça non ! Kiki va découvrir qu'il n'y a rien de moins chouette que de ne pas pouvoir choisir le métier qu'on veut. Pilote d'avion, ou chercheur, ou cascadeur, ou pompier, il n'y a pas de métier interdit aux filles !
Cookie, Tartine et Praline sont toujours prêts pour de nouvelles aventures ; ces chatons imaginent les solutions les plus drôles pour résoudre les problèmes.
Cookie, Tartine et Praline sont toujours prêts pour de nouvelles aventures ; ces chatons imaginent les solutions les plus drôles pour résoudre les problèmes.
Cookie, Tartine et Praline sont toujours prêts pour de nouvelles aventures ; ces chatons imaginent les solutions les plus drôles pour résoudre les problèmes.
Cookie, Tartine et Praline sont toujours prêts pour de nouvelles aventures ; ces chatons imaginent les solutions les plus drôles pour résoudre les problèmes.
Les Cry Babies Magic Tears ont beaucoup de choses à réparer : la voiture de Fancy, les colliers de Lady. Wandy propose son aide, mais rien ne se passe comme prévu. Seront-elles capables d'arranger la situation ?...
Les bébés font semblant d'être malade pour être chouchoutés.
Les bébés font semblant d'être malade pour être chouchoutés.
Les arbres de l'amitié sont en fleurs. Il n'empêche que Posti et Taco se disputent...
Max a des problèmes de mémoire. Héli tente de lui apprendre une astuce pour l'aider à se souvenir. Mais Max s'embrouille et se perd dans la forêt en pleine nuit...
A Vroom ville, comme ailleurs, les enfants ont un certain goût de l'aventure et font parfois preuve d'imprudence. Heureusement, Poli, Roy, Héli et Ambre veillent sur eux et leur rappellent les règles simples qui permettent de circuler en ville en toute sécurité.
Quand on demande à Ricky de s'occuper de Toot, il devient tellement surprotecteur qu'il ne la laissera pas utiliser la rampe dans le parc de Wheelford.
Quand Ricky laisse ses amis de côté, ils forment un nouveau club avec Toot : mais Dasher quitte Ricky pour jouer avec un autre ami et il se retrouve seul.
Helene et Whoopie deviennent très compétitives dans une course familiale : madame Bikely explique qu'elles étaient toujours en compétition à l'école.
Les garçons sont coincés avec madame Miller comme baby-sitter. Ils tentent chacun leur tour de trouver une remplaçante qui corresponde à leurs attentes...
Par un heureux hasard, Theodore trouve un trèfle à quatre feuilles. Peu à peu, il constate qu'il attire la chance. Alvin, quant à lui, joue de malchance...
Alvin sympathise avec un nouvel élève de l'école, mais Theodore découvre que ce garçon solitaire cache bien son jeu et pourrait poser des problèmes...
Les pères de Bocarter et Alvin les aident pour un projet. La compétition devient incontrôlable, et les parents sont montés les uns contre les autres.
Persuadé que l'ours de Theodore est réellement capable de prédire l'avenir, Alvin tente l'impossible pour que Teddy Blabla devienne son ami.
Alvin, Simon et les Chipettes donnent des conseils de séduction à Theodore. Mais les enseignements des uns contredisent ceux des autres.
Alvin est prêt à tout pour que Dave ne trouve pas son mauvais bulletin scolaire, mais Dave finit quand même par se douter de quelque chose...
Après un mauvais résultat scolaire, Simon décide de s'installer dans un arbre pour être un peu seul. Tout le monde pense qu'il est devenu fou...
Alvin est convaincu que Julie et son fils essaient d'emménager chez eux et tente un tas de choses pour stopper l'invasion avant qu'il ne soit trop tard...
Découverte de trois portées de chiens, carlins, rottweilers et mini bergers australiens, de leurs premiers pas en terrain inconnu jusqu'à l'âge adulte.
Baba et Nono jouent au badminton. Baba frappe si fort que le volant va se percher au sommet d'un arbre. Quand elle s'apprête à grimper pour aller le récupérer, Nono s "interpose : " Grimper aux arbres, ce n'est pas un truc de fille ! '. Baba proteste qu'elle en est tout à fait capable mais Nono n'en démord pas. Nono va découvrir que ce n'est pas chouette du tout d'être empêché de faire ce dont on se sent capable, pour de mauvaises raisons. Et il va admettre qu'il aurait dû laisser Baba grimper à l'arbre, puisque lui peut le faire. Elle est aussi agile que lui, après tout !
Un magazine qui oriente et conseille les parents des 6-12 ans face aux questions qu'ils se posent dans leur quotidien.
Le Magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode,,, Le Wazup, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli,fr.
Les Spies sont à la recherche d'un bandit qui a inventé un appareil capable de capturer les champions des sports extrêmes pour les propulser dans un jeu vidéo.
Sam, Alex et Clover, remplacées par trois anciennes espionnes du Woohp, découvrent rapidement que le trio de choc cache de bien mauvaises intentions.
Sam, Alex et Clover enquêtent sur un voleur d'objets d'art et découvrent avec surprise que toutes leurs pistes les mènent à un magicien censé être mort.
Dans les centres commerciaux des plus grandes villes du monde, les gérants d'une chaîne de boutiques kidnappent leurs clients et les transforment en terroristes
Sam, Alex et Clover participent à une émission de téléréalité pour tenter de découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de plusieurs candidats.
Les Chipettes défient les Chipmunks de passer trois heures sans leurs objets fétiches. Ils relèvent le pari, pensant que ça ne doit pas être bien difficile...
Alvin a peur que ses frères et lui aient rendu Dave ennuyeux, alors qu'il était une rock star à la vie trépidante par le passé. Ils veulent en avoir le coeur net...
Alvin s'inscrit à une compétition de karaté, mais Dave, Simon et Theodore craignent qu'il lui arrive malheur...
Dave exige que les garçons se concentrent sur leurs résultats scolaires et Théodore apprend qu'il doit s'occuper des chats de Madame Croner.
L'histoire de la famille de Gumball, un chat bleu optimiste et enthousiaste, qui a le don de se mettre dans des situations cocasses.
Tous les membres de la famille Watterson se disputent pour savoir qui a eu la pire journée, et donc, qui a la pire vie...
Tous les habitants d'Elmore racontent leur vie en chanson...
En parcourant le dossier de Gumball, Mademoiselle Simian découvre une erreur à un examen qui lui permet de le renvoyer à l'école maternelle.
Les Loud s'apprêtent à aller passer la journée dans un parc. Pour faire passer le temps sur le trajet, Lucy tire les cartes à son frère et ses soeurs, et toutes ses prédictions se réalisent...
Lincoln part à la neige avec Clyde et ses pères...
Les garçons hésitent entre la soirée pyjama à la ferme de Liam et la super soirée piscine de Girl Jordan.
Lincoln et Clyde ont un objectif en tête: avoir des invitations pour l'anniversaire de Chandler.
Cheese et Dog veulent utiliser une fusée construite par Mouse pour aller sur Mars. Mouse décide de mettre en scène un faux atterrissage avec l'aide de Girl, Boy et Cat.
La famille assure la surveillance du quartier, mais Dog prend sa tâche un peu trop au sérieux quand il découvre une affaire de kidnapping de fromages en série...
Les frères et soeurs passent leur journée à casser les oreilles de Mouse. Il met alors au point un appareil capable d'échanger leur voix, pour leur donner une bonne leçon...
Quand Boy, Girl et Cheese apprennent que les queues de leurs frères et soeurs animaux leur causent des problèmes au quotidien, ils décident de se mettre dans leur peau en s'équipant de queues mécaniques fabriquées par Mouse. Ils vont vite devoir apprendre à contrôler leurs nouveaux appendices pour ne pas faire de vagues à Queue-Leu-Land, le festival des animaux à queue...
Boy prépare de délicieux cookies maison pour Gretchen, sa nouvelle correspondante, mais ses frères et soeurs n'y ont pas droit ! Verts de jalousie, ils décident de faire équipe pour intercepter les colis de cookies : ils écrivent des lettres à Boy dans lesquelles ils se font passer pour Gretchen et réclament plus de cookies...
Eep découvre que Thunk est le partenaire idéal pour gagner un jeu éclatant...
Ugga a du mal à s'intégrer au club des amis des bêtes...
Le goût d'Eep pour la compétition et la destruction gâche le jeu d'équipe de Thunk...
Le Magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode,,, Le Wazup, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli,fr.
Fafa pleure en lisant une histoire triste. Voyant cela, Baba lui dit qu'un garçon ne doit pas pleurer : ' Pleurer c'est pour les filles ! '. Mais Baba va expérimenter malgré elle ce que cela fait quand on vous empêche de pleurer. Finissant par comprendre que tout le monde a toujours le droit d'exprimer ses émotions, elle lira le livre avec Fafa et ils pleureront tous les deux de concert.
Sabrina vient enfin de décrocher son diplôme de sorcière. Mais il lui faut encore découvrir son secret de famille avant de pouvoir utiliser ses pouvoirs.
Valerie, la meilleure amie de Sabrina, espère un jour devenir majorette et lui demande son aide. Mais la relation entre les deux amies se détériore. Mortimer, le cousin de Sabrina, un magicien raté, fait malencontreusement disparaître le petit frère de Harvey...
En essayant de trouver un véritable arbre pour la fille qu'il aime, un adolescent découvre la légende du Lorax, une créature protégeant la forêt.
Des royaumes magiques faits de chimères sont exactement ce dont Terry se souvient des contes fous de sa grand-mère. Sauf que tout ceci est bien réel.
Zig et Sharko se poursuivent à dos d'hippocampes. Zig est assommé après une baston. Lorsqu'il reprend ses esprits et se rend chez Marina, tout a changé.
Le roi Neptune décide de faire passer une route sur l'emplacement de la maison de Marina. Rien ne l'arrête, même pas Sharko qui se retrouve en prison.
Marina rêve tant d'avoir des jambes, qu'une nuit, son voeu est exaucé par une bonne fée. Mais elle fait rapidement face à des difficultés.
Un cargo s'échoue sur la plage avec à son bord des rames de papier. C'est parti pour toutes sortes d'origami qui n'auront comme seul but que d'aider Zig à attraper la sirène...
A la suite d'une malheureuse rencontre avec une anguille électrique, les personnalités de Zig et Sharko ont été inter-changées.
Bernie bricole des clones à l'effigie de Zig. Les clones se font casser la figure à la place de Zig mais reviennent toujours bredouilles.
C'est la canicule sur l'île et la plage est envahie d'animaux de la jungle venus faire bronzette. La sirène sauve un ouistiti de la noyade.
Les Spies se lancent à la poursuite de Miss Vanité, créatrice de faux cosmétiques qui figent le visage et enlaidissent les gens...